Le blog Made in Pauwels, c’est quoi ?

C’est notre point de vue sur les nouvelles tendances de consommation, sur la créativité et la communication commerciale, sur nos actualités et notre expérience agence. C’est aussi de l’expertise, des articles, des réflexions, mais pas que !
MARKETING EXPÉRIENTIEL. DE CONSOMMATEUR À EXPÉRIMENTATEUR
Concept commercial de théâtralisation d’un lieu de vente, le marketing expérientiel implique l’usager en titillant tout à la fois ses sens et sa curiosité....
CARTES DE PAIEMENT & SATISFACTION CLIENT
Plus une carte offre des services annexes plus elle génère de la satisfaction client...
ASSISTANTS VOCAUX, LE NOUVEL ELDORADO DES MARQUES ?
L’essor fulgurant de la voice tech (assistants vocaux, enceintes connectées, smart speakers) bouleverse les codes de la communication....
DU DIGITAL AU PHYSIQUE
Après New-York et le Colorado, Amazon a ouvert son 3ème magasin en Californie....
Newsletter
Pour ne rien rater, inscrivez-vous !
DU PHYGITAL AU SMART PHYGITAL
Au delà du mot en lui-même c’est le concept qui fait la force du phygital. Intelligemment orchestrés, les ponts entre les différents canaux redonnent du sens et de la valeur à la consommatio...
L'OMNICANALITÉ EN RÉPONSE AUX NOUVEAUX CONSOMMATEURS
Depuis plusieurs années le marché et les modes de consommation changent et se superposent. Les commerces doivent répondre aux nouvelles exigences des consommateurs....
Andy Warhol et la communication commerciale
Si tout le monde connaît Andy Warhol, né Andrew Warhola Jr, comme figure de proue du Pop Art, peu savent qu’il a été illustrateur. Outre ses travaux plastiques connus de tous, il a produit un grand nombre de travaux graphiques et éphémères.....
GESTION DU TEMPS
Toutes actions marketing ou de communication sont généralement motivées par des objectifs très précis : attirer de nouveaux clients, améliorer ses résultats.......
NON MAÎTRISE DES DÉLAIS
"Un jour en vaut trois pour qui fait chaque chose en son temps."...
CHOIX DES SUPPORTS
Il est d’usage de définir les supports de communication en fonction de la cible, des enjeux, des objectifs et de la concurrence mais on explique moins souvent les spécificités des différents moyens mis à disposition....
COLLECTE ET RÉCUPERATION DES DONNÉES MARKETING
Nous aimerions vous faire part de nos dernières réflexions quant à la problématique liée aux données/contenus marketings. Acteur depuis très longtemps dans la création et la réalisation de supports...
GRAPHISTE / ARTISTE... ART OU COMMUNICATION ?
L’histoire révèle que les codes et les mouvements s’entremêlent pour le plus grand plaisir des collectionneurs et des communicants.
AUTOMATISATION
Un rapport Deloitte commandé par Facebook sur la transformation digitale des PME en France traduit un constat sans appel vis-à-vis des autres pays européens.
MASSE DE TRAVAIL / SURCHARGE DES ÉQUIPES
Qui aujourd’hui n’est pas concerné par une surcharge de travail au sein de son service marketing ? Qui n’est pas tenu à un planning contraignant imposé par une hiérarchie elle-même sous pression ?
COMMUNICATION, MARKETING..., COMMENT S’ORGANISER ?
Quel responsable ne s’interroge pas sur l’optimisation de son organisation ?

DES QUESTIONS ?

Nous sommes à votre écoute.

NOUS ÉCRIRE !

NOUS RENDRE VISITE !

  • Adresse : 330 allée des Hêtres - Hall A, 69760 LIMONEST
  • Téléphone : (+33) 04 78 03 10 03
  • Fax : (+33) 04 78 03 87 09
Données personnelles
Les données à caractère personnel collectées sur ce site sont exclusivement destinées à l’agence Pauwels. Aucune information personnelle vous concernant n’est cédée à des tiers ou utilisée à des fins non prévues. Conformément aux lois n°78-17 «Informatique et Liberté» du 6 janvier 1978 modifiée et n°2004-801 du 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, d’opposition, de rectification et de suppression de données vous concernant.

Cookies
Des données non personnelles sont collectées lors de votre navigation, par un système de cookies, à des fins statistiques. Ces fichiers stockés sur votre ordinateur permettent à l’agence Pauwels d’enregistrer les informations relatives à votre navigation sur le Site (pages consultées, date et l’heure de consultation). En aucun cas ces données ne nous permettent de vous identifier, elles ont pour seul but de nous aider à vous offrir un accès facilité aux services proposés et à améliorer ce site. Vous pouvez vous opposer à l’enregistrement de cookies en configurant votre navigateur selon les modalités détaillées sur le site de la Commission Nationale Informatique et Libertés (www.cnil.fr).
<